Gen 3 Insight Forum banner
41 - 60 of 152 Posts
Je suppose que certaines de nos Insights ont décidé de planter aujourd'hui. La même chose m'est arrivée en écoutant SiriusXM. J'avais plus de 2000 heures de fonctionnement, donc j'ai au moins eu un redémarrage sans avoir à essayer de le déclencher manuellement.

J'ai fait un redémarrage proactif hier soir. Je n'ai pas eu de redémarrages inattendus depuis que je fais cela régulièrement.

J'étais en communication via CarPlay aujourd'hui quand soudain je n'ai plus pu entendre mon interlocuteur et l'écran d'infodivertissement est soudainement devenu noir. Un peu plus tard, le message d'avertissement de démarrage est apparu et le bouton "OK" était grisé, il semble donc sûr de supposer que le système d'infodivertissement a planté et redémarré.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
J'ai dû chercher interlocuteur - je n'avais jamais entendu ce terme auparavant lol.

Je me demande si, lors des mises à jour d'iOS, il y a une sorte de mise à jour qui est envoyée au système d'infodivertissement, ce qui pourrait expliquer l'augmentation des plantages. Juste une pensée.

Voici quelques fils de discussion où les plantages de CarPlay sont discutés dans la section 'Plaintes' du forum :
https://www.gen3insight.com/forum/290-honda-insight-user-interface/384-carplay-disconnecting.html
https://www.gen3insight.com/forum/2...forum/282-2019-honda-insight-complaints-issues-problems/2500-carplay-quits.html
https://www.gen3insight.com/forum/2.../forum/282-2019-honda-insight-complaints-issues-problems/426-carplay-issue.html

Il n'y a pas de solution définitive, mais certaines des suggestions offertes dans les fils de discussion incluent la vérification de votre câble et le changement de votre version iOS.
Je ne pense pas que ce soit le câble. Je pense que la version d'Android qu'ils utilisent pour exécuter le centre d'infodivertissement est instable, du moins lorsqu'il exécute CarPlay.

Maintenant que Honda est une entreprise de logiciels, existe-t-il un moyen de signaler les bogues ? Sinon, comment cela sera-t-il corrigé ?

Je ne pense pas que ce soit le câble. Je pense que la version d'Android qu'ils utilisent pour faire fonctionner le centre d'infodivertissement est instable, du moins lorsqu'il exécute CarPlay.

Maintenant que Honda est une entreprise de logiciels, y a-t-il un moyen de signaler les bogues ? Sinon, comment cela sera-t-il corrigé ?
Honda n'a pas répondu aux plaintes des consommateurs concernant le système d'infodivertissement et fait maintenant face à des recours collectifs pour l'Odyssey et le Pilot (et potentiellement d'autres modèles Honda à suivre ?). Le deuxième lien ci-dessous mentionne que Honda a reconnu un problème "lié au logiciel" avec l'Odyssey 2018 et travaille sur une mise à jour en direct (OTA).

Le processus de garantie de Honda suggère les étapes d'escalade suivantes si les problèmes de "Satisfaction client" ne sont pas résolus de manière satisfaisante :
1 - Adressez vos préoccupations à la concession
2 - Appelez ou écrivez au service clientèle de Honda Automobile
3 - Déposez une réclamation auprès du National Center for Dispute Settlement (NCDS) pour un examen indépendant​

Vous pouvez également déposer une plainte liée à la sécurité (par exemple, distraction du conducteur ?) auprès de la National Highway Transportation Safety Administration (NHTSA) :

Attachments

Je ne pense pas que ce soit le câble. Je pense que la version d'Android qu'ils utilisent pour faire fonctionner le centre d'infodivertissement est instable, du moins lorsqu'il utilise CarPlay.

Maintenant que Honda est une entreprise de logiciels, y a-t-il un moyen de signaler les bugs ? Sinon, comment cela sera-t-il corrigé ?
Vous pouvez signaler les bugs/problèmes en utilisant l'application HondaLink. Touchez Assistance>Service client>Commentaires des clients. J'ai également trouvé un numéro de téléphone pour le support technologique embarqué de Honda : (888) 528-7876.

Attachments

Je n'ai pas eu de plantage depuis un bon moment. Je me demande si ça plante plus avec du matériel Apple branché qu'avec Android. Quelqu'un a-t-il remarqué des tendances ?
C'est drôle que vous posiez cette question car mon conseiller de service Honda vient de me dire que mes problèmes avec ma radio sont causés par l'utilisation d'un téléphone Apple. Il affirme que je n'aurais pas ces problèmes si j'utilisais un Android. Il blâme Apple de ne pas publier d'informations de programmation afin qu'ils puissent corriger les bogues. Ma radio ne s'est bloquée qu'une seule fois, mais je n'utilise que la connexion Bluetooth à mon Apple XR, pas CarPlay. Au lieu de cela, ma radio ne revient jamais à l'écran précédent lorsque je termine un appel et chaque fois que je passe ou réponds à un appel, je reçois un message d'erreur indiquant « audio non disponible pendant l'appel » qui m'empêche d'utiliser les boutons au centre de l'écran. La seule façon de supprimer ce message est d'appuyer sur le bouton du téléphone en haut de l'écran. Je l'ai démontré au conseiller et il a juste haussé les épaules et dit que c'est à cause d'un Apple. Pas exactement l'attitude serviable à laquelle je m'attendais. Bien que j'aime le style du Hondalink, il est mal conçu et mis en œuvre. Les systèmes de Chrysler et de Hyundai sont bien mieux conçus et n'ont aucun de ces problèmes de fonctionnement, quel que soit le type de téléphone.

OUI ! Mon Insight en est à son QUATRIÈME écran de navigation/infodivertissement depuis que j'ai acheté la voiture en février 2019. Cela a commencé dans la semaine suivant la sortie de la voiture de la concession. L'écran est devenu noir à plusieurs reprises, s'est planté, a redémarré, etc. Je perdais tout le son, même un appel téléphonique en cours. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire pas moins de 7 fois en 6 mois pour essayer de résoudre le problème. Depuis l'écran d'infodivertissement d'origine, ils l'ont remplacé trois fois. Jusqu'à présent - environ deux mois maintenant - le quatrième écran fonctionne. Ils ont d'abord essayé de blâmer mon iPhone (ce n'était pas ça), mon câble Lightning (je l'ai remplacé sans que cela change le problème), quelque chose que je faisais avec, mon imagination féminine, etc. Finalement, je l'ai attrapé sur ma caméra de bord en collant la caméra sur le dessus d'un gobelet Yeti dans mon porte-gobelet pour enregistrer l'écran pendant que je conduisais. Il n'a fallu qu'un jour pour que l'écran plante sur la vidéo et qu'ils soient obligés de croire mon histoire. Ils ont remplacé mon écran par un écran "temporaire". Je l'ai conduit pendant plusieurs semaines sans problème, alors ils l'ont remplacé par un remplacement "permanent". Eh bien, l'écran "permanent" n'a fonctionné que pendant environ un mois avant de commencer à planter également. Mon mari était dans ma voiture avec moi le 4 juillet et j'avais oublié mon téléphone à la maison - une occurrence vraiment bizarre pour moi - lorsque l'écran est devenu noir lorsque j'ai allumé mon clignotant droit. Il a commencé à enregistrer avec son téléphone portable et nous avons capturé presque tout l'incident en vidéo. Le concessionnaire a donc installé un quatrième écran de navigation/infodivertissement. La dernière fois, ils ont affirmé que j'avais une "unité audio" défectueuse derrière l'écran. Mais je n'utilisais même pas d'audio à ce moment-là - pas de radio, pas de Sirius, et j'avais laissé mon téléphone à la maison. Cela a été déclenché par mon clignotant, et non par quoi que ce soit lié à l'audio. Je retiens un peu mon souffle en attendant que le quatrième écran parte en fumée.

Utilisateur Apple... Oui, il a planté... ou a eu un bug plusieurs fois... Un appel arrive et reste en mode téléphone, impossible de remettre Waze sur la navigation. Arrêter/redémarrer résout les problèmes, mais c'est pénible quand on voudrait avoir la navigation affichée mais qu'elle reste bloquée sur le téléphone...

Utilisateur Android ici et j'ai également eu des problèmes. Le système est devenu plus stable et je n'ai plus eu de plantage depuis de nombreux mois. Certes, je n'utilise pas beaucoup Android auto, mais j'ai commencé à utiliser beaucoup Bluetooth ces derniers temps, alors je vous ferai savoir ce qui se passe. J'espère que vous conservez tous les enregistrements de ce problème et que vous examinez vos lois locales sur les défauts de fabrication au cas où votre problème persisterait aussi gravement qu'il l'est. Bonne chance.

OUI ! Mon Insight en est à son QUATRIÈME écran de navigation/infodivertissement depuis que j'ai acheté la voiture en février 2019. Cela a commencé dans la semaine suivant sa sortie de la concession. L'écran est devenu noir à plusieurs reprises, s'est bloqué, a redémarré, etc. Je perdais tout le son, même un appel téléphonique en cours. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire pas moins de 7 fois en 6 mois pour essayer de résoudre le problème. Depuis l'écran d'infodivertissement d'origine, ils l'ont remplacé trois fois. Jusqu'à présent - environ deux mois maintenant - le quatrième écran fonctionne. Ils ont d'abord essayé de blâmer mon iPhone (ce n'était pas ça), mon câble Lightning (je l'ai remplacé sans que cela change le problème), quelque chose que je faisais avec, mon imagination féminine, etc. Finalement, je l'ai attrapé sur ma caméra de bord en collant la caméra sur le dessus d'un gobelet Yeti dans mon porte-gobelet pour enregistrer l'écran pendant que je conduisais. Il n'a fallu qu'un jour avant que l'écran ne plante sur la vidéo et qu'ils doivent croire mon histoire. Ils ont remplacé mon écran par un écran "temporaire". Je l'ai conduit pendant plusieurs semaines sans problème, alors ils l'ont remplacé par un remplacement "permanent". Eh bien, l'écran "permanent" n'a fonctionné que pendant environ un mois avant de commencer à planter également. Mon mari était dans ma voiture avec moi le 4 juillet et j'avais oublié mon téléphone à la maison - une situation vraiment bizarre pour moi - lorsque l'écran est devenu noir lorsque j'ai mis mon clignotant droit. Il a commencé à enregistrer avec son téléphone portable et nous avons capturé presque tout l'incident en vidéo. Le concessionnaire a donc installé un quatrième écran de navigation/infodivertissement. La dernière fois, ils ont affirmé que j'avais une "unité audio" défectueuse derrière l'écran. Mais je n'utilisais même pas d'audio à ce moment-là - pas de radio, pas de Sirius, et j'avais laissé mon téléphone à la maison. Cela a été déclenché par mon clignotant, et non par quoi que ce soit en rapport avec l'audio. Je retiens un peu mon souffle en attendant que le quatrième écran parte en fumée.
Leur avez-vous demandé de vérifier l'état de votre batterie 12 V ? Cela semble étrange, mais nous avons récemment reçu des rapports de batteries 12 V défectueuses causant toutes sortes de problèmes étranges avec la voiture. Vérifiez également s'ils ont une mise à jour logicielle disponible pour la voiture. Il semble peu probable que la cause première soit un écran d'infodivertissement défectueux après avoir subi 4 remplacements.

C'est "en quelque sorte, en quelque sorte" lié.

J'ai un ami avec une Accord Hybrid 2018 qui a des redémarrages chroniques de l'écran d'infodivertissement. À tel point qu'il fait appel à la loi sur les défauts de fabrication pour obtenir réparation. Il a remarqué que, lorsque l'écran d'infodivertissement se réinitialise, l'alimentation de tous les ports USB se coupe également. Cela indique un problème électrique sous-jacent et pas simplement l'écran d'infodivertissement. Quelqu'un avec une Insight peut-il dire si son alimentation USB se coupe lors des plantages de l'infodivertissement ? Quand cela arrive à mon ami, il remarque que le "temps de fonctionnement" du système d'infodivertissement se réinitialise également. Cela indique un redémarrage du système OU un cycle d'alimentation de l'unité elle-même. Son unité a déjà été remplacée une fois, ainsi que plusieurs autres examens de l'unité par le concessionnaire - en vain.

Je dois dire que je n'ai pas remarqué autant de plantages ces derniers temps et je ne peux pas dire qu'il y ait eu de réels changements de notre côté. Quand cela arrive, je suppose que cela reviendra dans une seconde là où tout était (audio et navigation). Oui, c'est ennuyeux, mais je suppose que pour tout ce qui est piloté par logiciel, je m'attends à un plantage de temps en temps. J'ai cependant remarqué que lorsqu'il est bloqué (cela arrive aussi), maintenir le bouton d'alimentation/volume enfoncé force également une réinitialisation (à moins que ce ne soit une coïncidence).

OUI ! Mon Insight en est à son QUATRIÈME écran de navigation/infodivertissement depuis que j'ai acheté la voiture en février 2019. [...] Je retiens un peu mon souffle en attendant que le quatrième écran s'enflamme.
Utilisateur Android ici et j'ai également eu des problèmes. Le système est devenu plus stable et je n'ai plus eu de plantage depuis plusieurs mois maintenant. Certes, je n'utilise pas beaucoup Android auto, mais j'ai commencé à utiliser beaucoup Bluetooth ces derniers temps, alors je vous ferai savoir ce qui se passe. J'espère que vous conservez tous les enregistrements de ce problème et que vous vous renseignez sur les lois locales sur les défauts de fabrication au cas où votre problème persisterait aussi gravement qu'il l'est. Bonne chance.
Oui, Bluetooth est super fiable ; Je n'ai eu aucun problème à ce jour. 4 remplacements ne devraient-ils pas déjà être admissibles à la loi sur les défauts de fabrication ? @KLX4 dans quel état êtes-vous ? La loi/le calendrier varie selon l'état et il s'agit d'électrique contre mécanique... mais il semble que les lois sur les défauts de fabrication devraient déjà s'appliquer.

Ceci est "en quelque sorte, en quelque sorte" lié.

J'ai un ami avec une Accord Hybrid 2018 qui a des redémarrages chroniques de l'écran d'infodivertissement. À tel point qu'il fait appel à la loi sur le citron pour obtenir réparation. Il a remarqué que, lorsque l'écran d'infodivertissement se réinitialise, l'alimentation de tous les cycles USB se réinitialise également. Cela indique un problème électrique sous-jacent et pas simplement l'écran d'infodivertissement. Quelqu'un avec un Insight peut-il dire si son alimentation USB se réinitialise avec les plantages de l'infodivertissement ? Lorsque cela arrive à mon ami, il note que le "temps de fonctionnement" des systèmes d'infodivertissement se réinitialise également. Cela indique un redémarrage du système OU un cycle d'alimentation de l'unité elle-même. Son unité a déjà été remplacée une fois, ainsi que plusieurs autres examens de l'unité par le concessionnaire - en vain.
Le cycle d'alimentation USB peut en fait faire partie du processus de réinitialisation logicielle, et non d'un problème électrique sous-jacent. Malheureusement, nous n'avons pas été bénis d'un accès carte blanche aux schémas électriques, mais si vous y réfléchissez d'un point de vue informatique, le contrôleur USB est très probablement intégré à la carte processeur des unités audio, donc lorsque la carte se réinitialise, l'alimentation USB doit être suspendue temporairement. S'il ne s'agissait que d'un port de chargement (juste câblé à l'alimentation et sans capacité de données), alors je serais personnellement plus préoccupé s'il se réinitialisait.

• Like
Reactions: hasarad
L'écran ne s'est assombri que ce soir. Je faisais la même chose que mardi dernier, je rentrais du travail, j'ai mis le clignotant droit et l'écran est redevenu noir. Je suis sorti de l'autoroute avec l'écran toujours en mode noir, je me suis arrêté à un feu, j'ai mis la voiture en position de stationnement, j'ai éteint la voiture et je l'ai rallumée, mais l'écran ne s'est pas allumé. Je suis rentré chez moi, j'ai fait la manip d'arrêt et de redémarrage de la voiture et l'écran est revenu. Qu'est-ce qui se passe ? Je vais l'emmener chez le concessionnaire pendant mon jour de repos.

L'écran est devenu noir mardi soir dernier, je rentrais du travail. Je changeais de voie, j'ai mis le clignotant droit et il est devenu noir. La musique était toujours là, mais aucun des boutons ne fonctionnait. J'ai éteint la chaîne stéréo, je l'ai rallumée, toujours écran noir. Quand je rentre à la maison, j'éteins la voiture, puis je la rallume et l'écran revient.screen didnt go dark on me until tonight. J'ai fait la même chose que mardi dernier, je rentrais du travail, j'ai mis le clignotant droit et écran noir à nouveau. Je suis sorti de l'autoroute avec l'écran toujours en mode noir, je me suis arrêté à un feu, j'ai mis la voiture en mode stationnement, j'ai éteint la voiture et je l'ai rallumée, l'écran ne s'est pas allumé. Je rentre à la maison, je fais le truc d'éteindre et de rallumer la voiture et l'écran revient. Qu'est-ce qui se passe ? Je vais l'emmener chez le concessionnaire un jour de congé.
Lors de mon premier "freak-out du système électrique", j'ai également eu affaire à ça. Il semble qu'il y ait un certain laps de temps avant que les systèmes ne redémarrent réellement. Il semble que ce soit au minimum ~15 minutes. Demandez au concessionnaire de vérifier s'il y a des mises à jour du système (pas pour l'unité audio, mais pour la voiture elle-même). Je sais qu'ils ont mis à jour ma voiture en juillet et je n'ai eu aucun problème pour l'instant.Un autre test, si cela se reproduit, allez quelque part où vous pouvez mettre la marche arrière, si la caméra de recul n'apparaît pas à l'écran, ils doivent la réparer. C'est une fonction de sécurité obligatoire au niveau fédéral. Si j'étais vous, et que c'est le cas, faites-leur vous fournir une voiture de prêt/location si cela doit prendre plus d'une journée, cela les incitera sûrement à s'en occuper.

Le mien s'est bloqué la semaine dernière. J'utilisais la navigation et la radio. La radio s'est éteinte et l'écran de navigation s'est bloqué sur la carte. Aucun bouton ne fonctionnait et je ne pouvais rien changer. C'est la 2ème fois (la dernière fois, c'était il y a longtemps) que cela se produit. Je ne pouvais pas m'arrêter car j'étais sur l'autoroute, alors je l'ai laissé faire ce qu'il allait faire. Quelques minutes (peut-être 5 minutes ?) plus tard, l'écran est devenu noir et tout le système d'infodivertissement a redémarré tout seul. Fonctionne normalement depuis.

41 - 60 of 152 Posts